Page Jaz : n° 128 PALTIC ; n° 129 CHANTIC ; n° 130 GAMBIC ; n° 131 INSTIC ; n° 132 RITIC ; n° 133 RIDIC ; les illustrations sont exactement celles du catalogue Jaz 1961/1962 ; l’intérêt pour nous de ce petit catalogue est la comparaison des prix avec les concurrents directs de Jaz au sein d’un même commerce .
page Vedette le n°126 au décor chinois qui est pourtant au même prix que la RITIC est de nos jours introuvable à la vente . La 123 en fer forgé est la 7/889 , disponible 1931 à 1965 , qui est , en revanche , fort courante sur les sites de vente . La n°122 verra ses chiffres caractéristiques repris , mais en relief sur la RICHIC de Jaz en 1963 . En sachant que la RITIC est une murale particulièrement spectaculaire , les prix Vedette et Jaz semblent tout à fait du même ordre .
page Yema . Le succès mondial de cette marque française dans les montres a occulté ses propres productions de réveils pourtant pas négligeables . L’historique du site officiel Yema n’y fait pas allusion . Les prix sont très proches , là encore , de ceux de Jaz .
Page ImHof et Hour Lavigne . Avec le Suisse ImHof de la Chaud de Fond et le français Hour Lavigne , il s’agit des pages de luxe de ce petit catalogue ; avec le numéro 55 vendu presque six fois celui du RIDIC proposé plus avant , on constate que les modèles les plus luxueux de Jaz restaient abordables .
L’enseigne existe toujours , à notre grande joie , mais ne la cherchez plus au 36 avenue Paul Vaillant-Couturier au Kremlin Bicètre , bien que la boutique n’ait pas changé d’emplacement . Tout simplement parce que la voie a été rebaptisée avenue de Fontainebleau , sa première toponymie , qui ne rappelle plus le passé communiste de cette commune de la ceinture rouge de Paris . Ce catalogue est à rapprocher du catalogue, tout à fait similaire, de la maison Barre à Millau en 1959
Page Lip en couleurs parce qu’il s’agit du quatrième de couverture.
Carte de fidélité au nom d’un certain Monsieur Papin qui habitait l’adresse prestigieuse à Chatelenay- Malabry ( pas Malabris ) du 35 rue jean Longuet , correspondant au Pavillon Colbert .