Petit catalogue tarifé de la Bijouterie » à l’anneau d’or » Maison AYET à Valence 1957 . Format 21 x 14 cm . Ce revendeur a finement choisi huit produits phares dans la collection Jaz de 1957 avec une LAMIC en métal qui orna tant de bureaux et d’ateliers et une CLOISIC en pollopas , idéale pour une cuisine ; un très élégant BOULIC pour le salon comme indiqué et plus étonnant un TORPIC qui conviendrait soi disant aux » jeunes gens » ; audacieux face à face entre un économique GONIC et un Jaz de Luxe le RIDIC , six fois plus cher ; des réveils de voyage étaient inévitables dans ce panel : le TRENTIC est une nouveauté en 1957 et le petit FEVRIC , qui est à la base une pendulette -réveil mais est aisément transportable dans sa gaine plastique, complète et clos ce survol .
Deux illustrations extraites du catalogue Jaz 1957 . Visiblement le catalogue officiel de la marque a servi de banque d’images pour la conception de ce petit catalogue de 20 pages dont la dernière est entièrement consacré à Jaz .
Les horlogers affiliés Jaz n’étant pas tenus à l’exclusivité , ce même catalogue propose également des réveils MINUTI / UTI et des pendules Bayard et Vedette .